Fête Nationale Belle participation et grande réussite !

fete1Le 24 juin 2017, la température étant au rendez-vous, la population de St-Just s’est rassemblée pour célébrer la Fête nationale du Québec. En effet, plusieurs enfants accompagnés de leurs parents se sont amusés dans les jeux gonflables en après-midi, vingt-sept personnes ont participé à la parade de VTT  et  une centaine de personnes se sont retrouvés sur le site en soirée. Bonne musique, discussion entre amis, nourriture appréciée des gens, jeux sur place pour les petits, feux d’artifice spectaculaires, gros feu de joie, prix de participation et une organisation remarquable, tout pour créer une ambiance des plus festives !


À ce titre, des certificats-cadeaux ont été remis à Messieurs Maxime Bolduc, Jean-Yves Corriveau et Samuel Vachon pour leur inscription à la parade de VTT, tirage de quatre (4) sacs à bière attribués à Étienne Fortin, Jacques Turgeon et Claude Vachon (2) et enfin le gagnant du moitié-moitié, remis à Mason Nicole, au montant de 835$.

Un tel évènement ne peut avoir lieu sans un bon comité organisateur, de nombreux bénévoles et de généreux commanditaires.
MERCI À NOS GÉNÉREUX COMMANDITAIRES

Municipalité de Saint-Just-de-Bretenières          Député Monsieur Norbert Morin
Desjardins Caisse des Etchemins                        Les entreprises Joanie Montminy inc.
Alimentation St-Just                                              Annie-Mô
Bois Daaquam inc.                                                  Charles et Diane
Distribution Steeve Lafontaine Pain Pom             Jocelyn Poulin artificier
Olymel                                                                     Quincaillerie M.-A. S. inc.
Restaurant-bar Le Forestier                                    Scierie Arbotek inc

Remerciement spécial aux membres de la brigade incendie qui ont assuré la bonne marche de la parade de VTT ainsi qu’à Charles et Diane pour le prêt de leurs équipements de sonorisation.
Le Comité organisateur tient à préciser que les revenus amassés serviront à acquitter les factures se rattachant à l’évènement et que la totalité des surplus sera à l’usage de l’Œuvre des Terrains de Jeux de Saint-Just.
Julie, Jessie et Josée