L’A-DROIT de Chaudière-Appalaches

L’A-DROIT est l’organisme communautaire régional de promotion et de défense de droits en santé mentale. Nous desservons votre municipalité ainsi que toute la région de Chaudière-Appalaches. Si vous vivez avec un problème de santé mentale et avez des difficultés à faire respecter vos droits avec les services en santé mentale, les organismes publics (aide sociale, régie des rentes, DPJ, curatelle/tutelle, etc.), ou toute autre problématique concernant vos droits, L’A-DROIT peut vous aider ! Les services offerts sont accessibles, gratuits et confidentiels et nous accueillons les gens sans jugements.

L’A-DROIT a aussi pour mission l’information sur les droits. Vous vivez avec un problème de santé mentale et avez des questions sur vos droits? Si tel est le cas, nous vous invitons à consulter notre site Internet. Celui-ci contient une multitude de liens d’informations juridiques pertinentes. Celui-ci est disponible à l’adresse suivante : www.ladroit.org

 

Pour de plus amples informations contactez sans frais Isabelle, Renée ou Mariane au 1-866-837-1113 ou au 418-837-1113, ou par courriel à l’adresse : ladroit@ladroit.org. Vous pouvez aussi nous joindre par le biais de notre page Facebook @LADROIT1.

 

Au plaisir de discuter avec vous,

François Winter, directeur général L’A-DROIT de Chaudière-Appalaches